RÉPERTOIRE - COURSES À OBSTACLES



Tough Mudder

Tough Mudder

(4 votes)
Site web Facebook Instagram Twitter 
Le Tough Mudder est une course d’endurance d’environ 16 à 19 km avec des obstacles de type militaire. Conçu et créé par les forces spéciales britanniques pour tester la force mentale et physique, les obstacles jouent souvent sur les craintes humaines communes, telles que le feu, l'eau, l'électricité et les hauteurs. Le principe de Tough Mudder tourne autour de l'esprit d'équipe, plusieurs obstacles nécessitant l’aide de coéquipiers.

PHOTOS

Tough Mudder Tough Mudder Tough Mudder Tough Mudder 

VIDEOS



COURSES PASSÉES

2014-07-12 - Tough mudder - Montréal


* Toutes les informations, photos et vidéos sont la propriété de l'événement.


Commentaires et évaluations de la course

Nom:*
Courriel (non affiché sur le site):*
Évaluation de la course:*
Commentaire:
Soumettre

Nom: Olivier Terriault
La bannière Tough mudder est une grosse compagnie qui roule sa bosse. Les défis étaient absolument bouetteux et le parcours de 16km (nous y reviendrons ...) n'est certainement pas conçus pour quelqu'un qui s'entraine peu ou pas. J'ai trouvé que c'était un défi à la mesure de mes attentes pour une première participation à un évênement de ce genre. Par contre, quand je compare les obstacles avec ce que j'ai vu aux État-Unis il y'a une énorme différence. Par exemple les "monkey bars " sont au-desus de l'eau. Ici sur une botte de foin un peu perdu. Atre déception, il y'avait peu voir absolument aucun dénivelé sur le parcours et selon des gens qui l'ont fait avec GPS, le trajet était plutôt de 14 km au lieu du 16 minimal ... La scurité était au rendez-vous, le personnel sympathique, les points d'eau suffisant et les collations fort apprécié. Le discours d'encouragement était électrisant et les défis électriques et glacés m'ont vraiment pris toute ma motivation pour en venir à bout. Pour toute ces raisons, je vais faire mon prochain tough mudder en dehors de Mtl.

Nom: Tracy jamison
I am trying to find my sons (2 in the race) from Montreal 2014. Please tell me how I can find their pictures. Thank you.

Nom: Yves L'Écuyer
Je l'ai fait l'an passé et j'ai été impressionné par l'événement. J'avoue que cette année je m'attendais à plus mais j' ai été un dessus ainsi que mes deux compagnons, j'aurai aimé à tout le moins retrouver les obstacles comme la glissade en autre aussi j'ai eu l'impression de courir ou marcher d avantage entre les obstacles. Sur les photos de d'autre événements on peut y voir des obstacles avec câble se serait intéressant à Bromont. Mais de toute façon je suis vendu à Tough Mudder. Merci

Nom: A Demers
Le Tough Mudder est un challenge plus qu'une course, d'ailleurs il n'y a pas de chrono.

L'objectif est l'entraide et le dépassement de soi. Le trajet est de 16km est pratiquement plat tout le long, ce qui le rend relativement plus facile que des courses en montagne. Cet événement est idéal pour les groupes. Plusieurs épreuves sont très difficiles à faire seules.

J'ai été agréablement surpris de la fréquence des tentes à ravitaillement en plein parcours, fournissant eau, fruit, collation énergisante.

Par contre, je le déconseille à une clientèle débutante, car plusieurs épreuves ne sont pas très agréables (choque électrique, bassin glacial, rampe de skateboard à grimper).

Sommes toutes, un évènement à essayer!

QUI SOMMES-NOUS


Créé en 2013, courseobstacle.com est un répertoire de courses à obstacles. Il se veut un incontournable pour toute personne désirant se tenir au courant des événements dans ce domaine. Que vous soyez un coureur débutant, intermédiaire ou expérimenté, vous y trouverez des courses à votre goût et des informations afin d'y être préparé autant physiquement que mentalement.

ABONNEZ-VOUS!


Vous recevrez toutes les informations et promotions de courseobstacle.com

J'accepte de recevoir les publications de courseobstacle.com

COPYRIGHT© 2013-2019 courseobstacle.com. Tout droit réservé.